Affiche du spectacle Mme Ocytocine

DVD du spectacle Mme Ocytocine

20,00

Maria Libera nous propose une conférence-spectacle interactive sur la Naissance humaine, à la (re)découverte de ce puissant acte d’intimité.

Mme Ocytocine en DVD

L’aventure de Mme Ocytocine commence en Juillet 2018, lors de la première impro sur la scène libre, au Festival Rêve de l’Aborigène 2018 (Poitiers). C’était le début d’un spectacle simple et puissant, qui a connu un grand succès.

Le tournage du DVD a eu lieu en Mai 2019, en occasion des 10 ans de l’association Co-Naître à Genève, merci à l’équipe de Rezok et toute une tribu de supporters.

Les interviews présentes dans le DVD ont été réalisées en Septembre 2019, lors de l’événement L’HUMAINE NAISSANCE : en spectacle et conférence avec le Dr Michel Odent et la sage femme sud-africaine Ruth Ehrhardt au Palais de la Femme, PARIS.

Commandez par lots, à prix réduit !
Vous pouvez les distribuer ou revendre autour de vous, en y gagnant un généreux pourcentage

(voir le tableau de tarification basé sur la quantité)

Poids 0.1 kg
Délai de livraison

1 à 3 jours ouvrés

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DVD du spectacle Mme Ocytocine”

Categories , , , Tags , , , , ,

Tableau de tarification basé sur la quantité

Min Max Prix unitaire