Adhésions & dons

Soutenez nos projets pour l'humain !

Participez à notre révolution et adhérant et en faisant un don déductible des impôts pour l’association !

Chaque petit geste de soutien signifie énormément pour nous.
L’association Humanly s’engage pour la sensibilisation et le partage autour de la gyn-écologie, de la naissance et sexualité consciente.

Déduire vos dons des impôts
Humanly Naissance Intime est une association de loi 1901 à but non lucratif. Elle est reconnue d’intérêt général et est donc habilitée à recevoir des dons, déductibles de vos impôts !

Afin de bénéficier de votre réduction d’impôt, il est nécessaire d’indiquer le montant du (des) don(s)  que vous avez effectués (à condition que vous n’obteniez pas de contrepartie, c’est-à-dire pas d’avantage en échange de votre don) dans votre déclaration d’impôt sur le revenu.

À votre demande, nous vous adressons un reçu fiscal (attestation de don délivrée par l’association) alors n’hésitez pas à nous le réclamer à l’adresse secretariat@association-humanly.com en précisant vos coordonnées, le montant et la date de votre don.

Merci !

Soutenez l'association en commandant nos éditions !