YONIVERSEL - Festival de la vulve

29 septembre au 2 octobre 2022

Château de Liviers - Lyas, 07000 Ardèche

YONIVERSEL 2022
le Festival de la Vulve revient !

L’équipe de l’association HUMANLY se réjouit de pouvoir enfin vous annoncer cette nouvelle inespérée !

Vous avez été des centaines à nous demander le retour du Festival YONIVERSEL :
l’édition 2020 a été un vrai succès, merci à toutes et tous les bénévoles, partenaires et vous, notre public enthousiaste !

Aujourd’hui nous préparons activement la nouvelle version de YONIVERSEL, qui aura lieu sur 4 jours le premier weekend d’octobre :

du 29 septembre au 2 octobre 2022
au Château de Liviers - Lyas, 07000 Ardèche​

La programmation est bouclée !
Elle sera annoncée sur notre page Facebook : Yoniversel – Festival de la Vulve

Voici YONIVERSEL, le festival aux milles facettes :

La convergence de milles voix, cœurs, bras… des humains en recherche de solutions.

Yoniversel, Le festival de la Vulve est avant tout un évènement humaniste, et pas seulement féministe comme on pourrait s’y laisser croire… en effet, la Yoni enfante l’humanité, nous sommes donc tous concernés et puisque nous sommes tous passé.e.s par là, alors parlons-en !

Ce festival a pour objectif d’ouvrir des possibilités vers une sexualité consciente et plus épanouie, de s’ouvrir au plaisir, de valoriser sa santé personnelle par, notamment, le biais d’une autonomie gyn-écologique et le ré-enchantement des passages de vie intime.

Seront à l’honneur les cycles, les règles, l’accouchement, la ménopause, et beaucoup plus ! Yoniversel veut contribuer au respect du corps humain et de la planète, et souhaite lever des tabous culturels et sociaux, des stéréotypes et autres assignations de genre.

La YONI* nous unit : tous les humains naissent d’une matrice utérine, et partagent les mêmes blessures, désirs, questionnements…

* yoni : du sanskrit योनि « origine », mot qui indique la vulve, organe génitale et centre énergétique féminin, portail de l’humain.

Bénévolat & Foodtruck :
Il est temps de postuler !

La programmation est bouclée !

Il reste des possibilités pour être bénévole ou poser un foodtruck.

La procédure est toujours la même : il faut remplir les formulaires dédiés, ci-dessous.
Pour tout autre demande, on vous recontactera s’il reste de la place !

Si vous souhaitez :

– Être BÉNÉVOLE pendant le festival (ou pendant l’installation / démontage)

– Poser un FOODTRUCK (ou stand nourriture) dans l’ESPACE RESTAURATION

La programmation bouclée sera annoncée sur notre page Facebook : Yoniversel – Festival de la Vulve

Billetterie

La billetterie est ouverte !

Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver… Rapidement !

Restez informé.e.s !

Pour rester en contact avec les participants de l’édition 2020 : Notre groupe Facebook : La Tribu du festival Yoniversel

Et surtout : inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu.e.s informé.e.s !

NOUS CONTACTER :

• SVP merci de ne pas contacter les organisatrices.teurs en privé sur les réseaux ou téléphones : iels méritent d’avoir une vie privée aussi ;)
  • Contacts emails, merci de les utiliser avec parcimonie svp : par exemple, essayez d’éviter les relances ;)

Nous avançons en parallèle de notre vie professionnelle, familiale etc.

Merci énormément de votre confiance et enthousiasme : hâte de vous revoir au YONIVERSEL 2022 !!!

La Team Orgas-mes de la Vulve