Festival Yoniversel

Voici YONIVERSEL, le festival aux milles facettes : la convergence de milles voix, cœurs, bras... des humains en recherche de solutions.

Yoniversel, Le festival de la Vulve est avant tout un évènement humaniste, et pas seulement féministe comme on pourrait s’y laisser croire… en effet, la Yoni enfante l’humanité, nous sommes donc tous concernés et puisque nous sommes tous passé.e.s par là, alors parlons-en !

Ce festival a pour objectif d’ouvrir des possibilités vers une sexualité consciente et plus épanouie, de s’ouvrir au plaisir, de valoriser sa santé personnelle par, notamment, le biais d’une autonomie gyn-écologique et le ré-enchantement des passages de vie intime.

Seront à l’honneur les cycles, les règles, l’accouchement, la ménopause, et beaucoup plus ! Yoniversel veut contribuer au respect du corps humain et de la planète, et souhaite lever des tabous culturels et sociaux, des stéréotypes et autres assignations de genre.

La YONI* nous unit : tous les humains naissent d’une matrice utérine, et partagent les mêmes blessures, désirs, questionnements…

* yoni : du sanskrit योनि « origine », mot qui indique la vulve, organe génitale et centre énergétique féminin, portail de l’humain.

Le festival Yoniversel a bien eu lieu, avec succès !

L'édition 2020 est passée, pour suivre toutes les infos sur le festival et les prochaines éditions rendez-vous sur le site Yoniversel

Pour continuer à nous soutenir sur ce projet, vous pouvez acheter les produits dérivés du festival !