Formations & Retraites Humanly

Formation pour doulas, sage-femmes, mères, personnes, parents, couples...

Séminaires, stages, retraites - en ligne & en présentiel

Notre association a pour but de diffuser les connaissances sur les thèmes de la « gynécologie » alternative.
Dans cette démarche, nous organisons des stages, formations et retraites avec des intervenants internationaux.

Notre association déborde de projets et d’envies !

Alors pour y voir plus clair, un nouveau site dédié à la formation est en ligne.
Un site Internet entièrement dédié à cette activité qui vous permet de réserver et/ou participer directement en ligne.

Les formations à venir très vite !

Les formations en attente d'une prochaine date

Nous vous conseillons d’aller sur les fiches pour vous inscrire aux alertes !
Dès qu’une nouvelle date sera disponible, vous serez la/le premièr.e prévenu.e et vous serez certain.e de ne pas louper les tarifs préférentiels par la même occasion.

Retrouvez aussi l'annuaire des personnes qui ont suivi une ou plusieurs formations ou stages proposées par Humanly !

Cette annuaire vous permettra de favoriser le lien et les échanges entre nous et/ou les autres !

Ouvrez le menu à gauche de la carte pour trier les membres en fonction des formations suivies. Vous y retrouverez les personnes qui ont participé aux Masterclass Naissance Quantique, Séminaires Maïeutique Silencieuse, Transmission Rebozo (Je suis la Reine de mon Royaume) et Les Hommes du soin.