Formations & Retraites Humanly

Formation pour doulas, sage-femmes, mères, personnes, parents, couples...

Séminaires, stages, retraites - en ligne & en présentiel

Notre association a pour but de diffuser les connaissances sur les thèmes de la « gynécologie » alternative.
Dans cette démarche, nous organisons des stages, formations et retraites avec des intervenants internationaux.

Notre association déborde de projets et d’envies !

Alors pour y voir plus clair, un nouveau site dédié à la formation est en ligne.
Un site Internet entièrement dédié à cette activité qui vous permet de réserver et/ou participer directement en ligne.

Retrouvez aussi l'annuaire des personnes qui ont suivi une ou plusieurs formations ou stages proposées par Humanly !

Cette annuaire vous permettra de favoriser le lien et les échanges entre nous et/ou les autres !

Ouvrez le menu à gauche de la carte pour trier les membres en fonction des formations suivies. Vous y retrouverez les personnes qui ont participé aux Masterclass Naissance Quantique, Séminaires Maïeutique Silencieuse, Transmission Rebozo (Je suis la Reine de mon Royaume) et Les Hommes du soin.