Inviter Mme Ocytocine

Merci de vouloir partager le message de Mme Ocytocine !

Je suis ravie de votre engagement ! Ensemble nous créons une nouvelle conscience & confiance autour de la Naissance !

Je propose, sous différents formats, mes interventions autour de l’accouchement naturel, vécu comme acte intime, inné et sous la protection de l’Ocytocine :

• Conférence‘J’accouche par moi-même, en autonomie et conscience » avec power-point : format conçu pour salle d’intérieur, dans le cadre d’une formation / journée ou soirée d’information.
  • Spectacle « Mme Ocytocine, l’hormone de l’Amour » (tout public, de 0 à 99 ans) pour sensibiliser autour du sujet à travers le rire !
    En soirée associative, festival, rencontre collective et dans la rue. Le message passe partout !

Détails du spectacle Mme Ocytocine

• Textes, mise en scène et interprétation : Maria Libera.
  • Inspiré par le livre « Les besoins essentiels d’une femme qui accouche » de Ruth Ehrhardt (sage-femme, Afrique du Sud).
  • TOUS PUBLICS (enfants bienvenus !)
  • Durée : 1h environ, plus temps d’échange conseillé : 30 minutes
  • Espace nécessaire : idéalement 3 à 5 mètres d’ouverture et 3 à 5 mètres de profondeur (adaptable selon la situation) – Scène en lieu calme : aucune animation sonore durant le spectacle.
  • Materiel nécessaire : idéalement un microphone et enceinte/s si espace large ou public nombreux.
    Possibilité de jouer sans sonorisation pour petit comité ou espace avec bonne acoustique. Autre materiel de scène fourni par l’artiste (déco, table pour infokiosque post spectacle etc.)
  • Disponibilité de la scène au minimum 20 minutes avant la représentation, pour déchargement & pré-installation.
  • Après-spectacle (infokiosque et échanges) : 30 minutes minimum
  • Démontage : 20 minutes
  • Défraiement depuis Ganges 34190 : de 0,30ct/km (voiture) à 0,50ct/km (camping-car).
  • Idéalement, logement à proximité – ou prévenir si pas disponible
  • Cachet selon l’ampleur de l’événement, flexible entre 300 et 500 € : à discuter ensembles. Possibilité de définir en plus une entrée fixe ou à prix libre ou chapeau – [La recette finance les activités de l’Association Humanly]
  • Note : possibilité de prévoir une tournée dans la région avec d’autres organisateurs/trices, pour partager les frais de déplacement. Par exemple, si elles s’élèvent à 600 euros, en organisant 3 dates proches et dans les alentours, sur le dévis figureront uniquement 200 euros de défraiement – l’union fait la force !

Remplir le formulaire d'invitation

En savoir plus sur le spectacle Mme Ocytocine

En conscience et jouissance : les secrets de l'Ocytocine, l'hormone du Plaisir, simplement dévoilés dans cette séquence de sketchs humoristiques, destiné à toute personne née d'un ventre de femme. Car l'humanité naît de la femme, mais l'Humanité Libre naît de la Femme Libre !