TRANSMISSION SOIN REBOZO

 

PROCHAINE DATE TRANSMISSION SOIN REBOZO - avec Maria Libera

 

--> MARSEILLE, du 29 fevrier au 01 mars 2020

 

Inscriptions avec Camille: contact 06.98.57.32.45.

Hébergement sur place possible à prix accessible.

  

Pour organiser une date près de chez vous,  merci d'écrire avec large avance à amanitalibera@gmail.com

 


 

Aimerais-tu apprendre le soin traditionnel mexicain REBOZO et pouvoir l'offrir aux femmes de ton entourage?

 

La SORORITE commence par nous.

Un monde où les femmes prennent soin les unes de autres et s'aident à grandir, à éclore, à se nourrir d'ocytocine... c'est possible! Et c'est nous qui le créons!

 

Nous t'invitons à découvrir ce soin spécialement dédié aux femmes (en postnatal, ou simplement pour accompagner un passage de vie) --> ICI

 

Si tu sens l'appel à devenir praticienne, tu peux contacter Maria Libera pour connaitre les prochaines dates des Transmissions REBOZO en France et à l'étranger:

 

Il s'agit d'un atelier de 1 ou 2 jours (selon l'organisation) dans l'esprit de la sororité et du soutien réciproque entre femmes.

Nous allons découvrir dans un petit groupe comment pratiquer ce soin, et surtout comment tisser ce lien de protection et confiance dans le cercle des femmes de notre entourage. 

 

"Pour chaque femme qui éclot, je suis comblée..."

Maria Libera

 

Pour en découvrir plus sur Maria Libera, fondatrice de l'association HUMANLY --> "Accompagnement en terre intime: Le profil de Maria"

 

Contact --> ICI <--

 

La Transmission se déroulera sur 2 jours. 

Au programme: histoire et philosophie du soin, transmission rituels, utilisations rebozo, détails techniques, expérimentation autres rituels pour accompagner la renaissance du féminin, tente rouge... et des surprises! Petit indice, l'esprit du cacao sera à nos côtés! 

Note: chaque participante recevera le soin 1 fois et donnera le soin 2 fois, pour que vous puissiez repartir imprégnées de sa magie et du savoir-faire.

Le week-end sera tres riche et ... intense,  à tous les niveaux. Soyez douces avec vous mêmes et prévoyez un lundi soft pour profiter profondément des changements en vous et savourez cette nouvelle sagesse ancestrale qui s'installe dans vos cellules et matrices. 

 

Au plaisir de se retrouver bientôt !

 

 INSCRIPTIONS

 

Coût de la Transmission: prix conscient entre 175 (budget) et 250 euros (soutien).

 

Places limitées. Pour réserver, un acompte est demandé (50 euro par personne)

à payer par chèque à l'ordre de Association HUMANLY Naissance Intime. 

 

"De mon ventre de femme à ton ventre de femme, je t'honore" - Transmission Soin REBOZO, Grenoble 2019
"De mon ventre de femme à ton ventre de femme, je t'honore" - Transmission Soin REBOZO, Grenoble 2019

RESERVEZ MAINTENANT VOTRE PLACE

 

TRANSMISSION REBOZO à Marseille, du 29 fevrier au 01 mars 2020:

places limitées, réservations avec Camille 06.98.57.32.45.

 

>> Lien événement sur Facebook ici <<

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Stéphanie Chamot (jeudi, 20 juin 2019 10:59)

    La formation au rituel rebozo est une aventure qui a fait prendre à ma vie une nouvelle tournure, un changement doux mais profond qui répond à un besoin essentiel que j'éprouvais et qui est la sororité. J'ai la chance de pouvoir dorénavant proposer ces rituels autour de moi et c'est une belle mission dont je me sens investie.
    Maria est une personne lumineuse qui incarne tout à fait ce qu'elle fait. Un coeur rempli d'amour qu'elle diffuse généreusement partout où elle passe.
    Si vous en avez envie, faites-le les filles et entrez parmi nous dans une vie pleine d'ocytocine =D

    Mille mercis à toi Maria, qu'elle belle rencontre ! Merci à la vie d'avoir fait se croiser nos chemin <3

  • #2

    Eloya Christine (lundi, 23 septembre 2019 18:57)

    Le Rituel Rebozo... je suis tombée dedans en 2016 lors d'une initiation au cours d'un festival. J'ai intégré quelques "savoir-faire" à mes ateliers de Chant Prénatal. Et puis l'envie de découvrir le soin rituel dans son entièreté a refait surface... jusqu'au jour où j'apprends que Maria transmet le rituel! Et là tout va vite! J'organise avec elle un stage dans mon lieu de vie. De merveilleuses femmes nous rejoignent et nous voici toutes propulsées dans un monde magique où Mme Ocytocine diffuse son énergie d'Amour!!!
    Depuis j'ai eu la joie de donner deux soins rituels en binôme avec Maria <3 et sûrement bientôt avec d'autres praticiennes en pays cévenol!
    Merci Maria!

  • #3

    Anne L (lundi, 30 septembre 2019 21:04)

    Un moment précieux, un moment nécessaire pour se reconstruire, renaître après avoir donner naissance, perpétuer le cycle, refermer les portes, sceller le corps maternel et s’ouvrir à sa nouvelle vie.

    Au départ, une fatigue intense, physique, nerveuse, assommante fatigue, les larmes s’écoulent. Puis le soin commence, enroulée dans les couvertures, je suis envahie par la chaleur, elle m’irradie, me transporte, des images défilent dans ma tête, un sarcophage, des femmes, des siècles, des civilisations, un lien invisible entre toutes…je me laisse emporter.

    Puis arrivent les mains douces, le massage, elles réveillent, apaisent, réparent mon corps blessé, mon ventre vide qui ne sait plus qui il est.

    Mais le vrai réveil vient après.
    Recroquevillée dans mon cocon de vapeur, je transpire, la sueur évacue les idées noires, lave et libère des maux. Les voix de Christine et Maria m’accompagnent, la douce mélodie me berce, je tangue. Je suis dans le ventre de ma mère, et elle-même est dans le ventre de ma grand-mère ; les poupées gigognes; je pense à tous ces ventres qui ont donné la vie et à tous ceux qui la donneront bientôt. Je pense à mes amies à qui je souhaite plus que tout de pouvoir vivre elles aussi ce moment unique et magique.
    Je sors de ma bulle, légère, apaisée, une énergie incroyable m’a envahie.

    Je m’allonge à nouveau dans les couvertures pour la dernière étape de ce périple sensoriel ; les liens m’enserrent, je reprends forme. La porte s’est refermée mais voilà déjà une autre qui s’ouvre avec derrière mon petit bout d’homme, mon bébé qui n’attend plus que mes bras pour l’accueillir et le nourrir. La nouvelle vie peut commencer, je suis prête.

    Merci infiniment.
    A Maria et Christine, mes sorcières guérisseuses cévenoles pour votre accompagnement et votre douceur.
    A mes chères amies pour ce cadeau inestimable.