TRANSMISSION SOIN REBOZO

NOTE :

Cette page décrit le stage pour devenir praticienne du soin Rebozo, offert par Maria Libera.

Si vous souhaitez recevoir le soin par une praticienne de l'association Humanly, vous trouverez toutes les informations à cette autre page >> RECEVOIR LE SOIN REBOZO

"Sororité, j'appelle ton nom" - Transmission Rebozo Le Vigan, Août 2019

"JE SUIS LA REINE DE MON ROYAUME"

Transmission du soin Rebozo /

Rituels YONI Steam (sauna vaginal) & guérison de la Vulve

- 2 modules séparés & complémentaires -

DU 14 au 17 janvier à CAZILHAC, 34190 (Hérault

avec Maria Libera

>> INFORMATIONS PRATIQUES & RÉSERVATION EN BAS DE LA PAGE <<

Aimerais-tu apprendre le soin traditionnel mexicain REBOZO et pouvoir l'offrir aux femmes de ton entourage?

La SORORITÉ commence par nous.

Un monde où les femmes prennent soin les unes de autres et s'aident à grandir, à éclore, à se nourrir d'ocytocine... c'est possible! Et c'est nous qui le créons!

Nous t'invitons à découvrir ce soin spécialement dédié aux femmes (en postnatal, ou simplement pour accompagner un passage de vie) --> ICI

Si tu sens l'appel à devenir praticienne, tu peux contacter Maria Libera pour connaitre les prochaines dates des Transmissions REBOZO en France et à l'étranger:

Il s'agit d'un atelier de 3 jours dans l'esprit de la sororité et du soutien réciproque entre femmes.

Nous allons découvrir dans un petit groupe comment pratiquer ce soin, et surtout comment tisser ce lien de protection et confiance dans le cercle des femmes de notre entourage.

"Pour chaque femme qui éclot, je suis comblée..."

Maria Libera

Pour en découvrir plus sur Maria Libera, fondatrice de l'association HUMANLY --> "Accompagnement en terre intime: Le profil de Maria"

La Transmission se déroulera sur 3 jours.

Au programme:

Histoire et philosophie du soin, transmission rituels, utilisations du Rebozo, détails techniques, expérimentation d'autres rituels pour accompagner la renaissance du féminin, tente rouge... et des surprises!

Note: chaque participante recevra le soin 1 fois et donnera le soin 2 fois, pour que vous puissiez repartir imprégnées de sa magie et du savoir-faire.

Le week-end sera très riche et ... intense,  à tous les niveaux. Soyez douces avec vous mêmes et prévoyez un lundi soft pour profiter profondément des changements en vous et savourez cette nouvelle sagesse ancestrale qui s'installe dans vos cellules et matrices.

Au plaisir de se retrouver bientôt !

INSCRIPTIONS : https://www.helloasso.com/associations/humanly-naissance-intime/paiements/reservation-weekend-transmission-rebozo-juin-2020

Coût de la Transmission pour les 3 jours:

prix conscient entre 220 (budget) et 270 euros (soutien).

Places limitées. Pour réserver, un acompte est demandé (50 euro par personne) lors de la réservation.

RESERVEZ MAINTENANT VOTRE PLACE

TRANSMISSION REBOZO, A' CAZILHAC, 34190 du 26 au 28 juin 2020

>> Places limitées, réservations ici <<

Pour toute question, merci de contacter le secrétariat :

- Nadège: secretariat@association-humanly.com

INFOS PRATIQUES :

STAGE DU 26 AU 28 JUIN 2020 - à Cazilhac, 34190 (à 2 minutes de Ganges).

• ARRIVÉE & DÉPART : RDV le 26 juin à 9h, début du stage à 9h30 pile. Fin du stage, dimanche 28 vers 18h30.
  • Logement chez l'habitant, 10 euros la nuit (dortoir), donc 20 euros pour 2 nuits. Merci de me prévenir de votre jour d'arrivé et départ (possibilité de loger jeudi soir et dimanche soir aussi).
  • Repas :

- vendredi midi et soir auberge espagnole, repas partagé (amenez vos gourmandises)

- samedi midi et soir et dimanche midi, Eric notre super cuistots nous prepares ses assiettes bio et véganes pleins d'amour! 35 euros tot. pour les 3 repas.

• Autre : 10 euros adhésion à l'Association Humanly (couverture assurance et frais d'organisation).
  • Participation au stage : a prix flexible, entre 200 (budget) et 300 euros (soutien).  Offrir la possibilité de payer dans une fourchette de prix est ma façon de rendre la formation accessible et encourager une économie solidaire.
  • NOTE : le prix du stage sera rapidement remboursée par vos premiers soins Rebozo, puisque les prix courants varient entre 200 et 400 euros le soin à 4 mains (selon la région).

>> RESERVATION ICI <<

(arrhes de 50 euros à payer par carte)

"De mon ventre de femme à ton ventre de femme, je t'honore" - Transmission Soin REBOZO, Grenoble 2019