Soirée Contes 28 mai 2020

SOIRÉE CONTES A CAZILHAC

avec Dan le Conteur

"L'Orchidée blanche et le papillon"

Jeudi 28 mai à 20h30

Repas partagé à 19h

Dan, le colporteur de mots, cool porteur de rêves, vous entraîne dans son univers poétique.

Ses textes feront le bonheur de tous... quelque soit leur âge.

Avec des mots de rêves, il vous propose une trêve des maux.

Glissant souvent sur une eau calme, sautant parfois une cascade, courant dans certains rapides, Dan vous guidera sur une rivière de mots, jusqu'où votre imaginaire voudra bien vous entraîner…

A l’instar des conteurs d’antan, Dan sillonne la France depuis plus de dix ans, en jonglant avec les mots pour faire vivre ses textes et ouvrir les cœurs. N’hésitez pas à aller l’écouter, la sérénité qu’il transmet donne toute sa dimension à l’expression orale.

Les contes ne sont pas toujours fait pour endormir les enfants, ils le sont parfois pour réveiller les adultes.

: Association Humanly - 13 rue du puits, Cazilhac 34190

Nombre de places limitées!

Tarif : Participation consciente

IMPORTANT --> Pensez à réserver votre place: pour cela envoyez un courriel à secretariat@association-humanly.com en précisant vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse mail et le nombre de place à réserver.

Merci !

Soirée organisée dans le cadre du Stage "Les hommes du soin" - du 29 au 31 mai 2020 à Cazilhac, avec Mme Ocytocine - Informations et réservation des dernières places ici:  https://www.association-humanly.com/stages-1/espace-hommes/

Commentaires: 2

Hélène C (mardi, 26 mai 2020 15:20)

Coucou c'est Hélène et Ewald on aimerait être là à la soirée conte. Y a t il encore de la place ?
    Bien la belle journée :-)

Maria Libera (mardi, 26 mai 2020 19:39)

Oui, vous pouvez réserver en écrivant à secretariat@association-humanly.com
    Merci !