Offre par lot du DVD du spectacle Mme Ocytocine - Humanly
Affiche du spectacle Mme Ocytocine

Offre par lot du DVD du spectacle Mme Ocytocine

90,00600,00

Maria Libera nous propose une conférence-spectacle interactive sur la Naissance humaine, à la (re)découverte de ce puissant acte d’intimité.

Cette page est réservée à la vente par lots.
>> Si vous souhaitez en acheter à l’unité, merci de vous rendre sur cette page

Profitez des tarifs de vente par lots !

• Lot de 5 DVDs : 18€ l’unité
  • Lot de 10 DVDs : 16€ l’unité
  • Lot de 20 DVDs : 14€ l’unité
  • Lot de 30, 40 ou 50 DVDs : 12€ l’unité

Mme Ocytocine en DVD

L’aventure de Mme Ocytocine commence en Juillet 2018, lors de la première impro sur la scène libre, au Festival Rêve de l’Aborigène 2018 (Poitiers). C’était le début d’un spectacle simple et puissant, qui a connu un grand succès.

Le tournage du DVD a eu lieu en Mai 2019, en occasion des 10 ans de l’association Co-Naître à Genève, merci à l’équipe de Rezok et toute une tribu de supporters.

Les interviews présentes dans le DVD ont été réalisées en Septembre 2019, lors de l’événement L’HUMAINE NAISSANCE : en spectacle et conférence avec le Dr Michel Odent et la sage femme sud-africaine Ruth Ehrhardt au Palais de la Femme, PARIS.

Commandez par lots, à prix réduit !
Vous pouvez les distribuer ou revendre autour de vous, en y gagnant un généreux pourcentage

Lots

Lot de 05, Lot de 10, Lot de 20, Lot de 30, Lot de 40, Lots de 50

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Offre par lot du DVD du spectacle Mme Ocytocine”