DVD du spectacle Mme Ocytocine - Humanly Naissance Intime
DVD du spectacle de Mme Ocytocine

DVD du spectacle Mme Ocytocine

En stock

Maria Libera nous propose une conférence-spectacle interactive sur la Naissance humaine, à la (re)découverte de ce puissant acte d’intimité.

NOTE : vous pouvez profiter d’une remise importante en achetant un lot de livres à diffuser ou revendre, et participer ainsi à partager ces informations essentielles !
>> Pour découvrir nos offres par lots, merci de vous rendre sur cette page

Mme Ocytocine en DVD

L’aventure de Mme Ocytocine commence en Juillet 2018, lors de la première impro sur la scène libre, au Festival Rêve de l’Aborigène 2018 (Poitiers). C’était le début d’un spectacle simple et puissant, qui a connu un grand succès.

Le tournage du DVD a eu lieu en Mai 2019, en occasion des 10 ans de l’association Co-Naître à Genève, merci à l’équipe de Rezok et toute une tribu de supporters.

Les interviews présentes dans le DVD ont été réalisées en Septembre 2019, lors de l’événement L’HUMAINE NAISSANCE : en spectacle et conférence avec le Dr Michel Odent et la sage femme sud-africaine Ruth Ehrhardt au Palais de la Femme, PARIS.

Commandez par lots, à prix réduit !
Vous pouvez les distribuer ou revendre autour de vous, en y gagnant un généreux pourcentage

>> Accéder à la vente par lots

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DVD du spectacle Mme Ocytocine”