DVD du spectacle Mme Ocytocine + le livre "Les besoins essentiels d'une femme qui accouche"

En stock

Offre spéciale pour le pack complet Livre « Les besoins essentiels d’une femme qui accouche » de Ruth Ehrhardt + DVD « Mme Ocytocine – l’Hormone de l’Amour » de Maria Libera, avec l’incontournable spectacle humour inspiré par le livre.

Le DVD du spectacle de Mme Ocytocine

L’aventure de Mme Ocytocine commence en Juillet 2018, lors de la première impro sur la scène libre, au Festival Rêve de l’Aborigène 2018 (Poitiers). C’était le début d’un spectacle simple et puissant, qui a connu un grand succès.

Le tournage du DVD a eu lieu en Mai 2019, en occasion des 10 ans de l’association Co-Naître à Genève, merci à l’équipe de Rezok et toute une tribu de supporters.

Les interviews présentes dans le DVD ont été réalisées en Septembre 2019, lors de l’événement L’HUMAINE NAISSANCE : en spectacle et conférence avec le Dr Michel Odent et la sage femme sud-africaine Ruth Ehrhardt au Palais de la Femme, PARIS.

Le livre « Les besoin essentiels d’une femme qui accouche » de Ruth Ehrhardt

Sage-femme traditionnelle sud-africaine.
Préface du Dr. Michel Odent.
Traduit en français et édité par Humanly – Naissance Intime®

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DVD du spectacle Mme Ocytocine + le livre « Les besoins essentiels d’une femme qui accouche »”