Mission colibri – diffusez !

La mission Colibri de Humanly,
c'est l'occasion de diffuser nos livres et autres ressources au plus grand nombre !

L’association HUMANLY – Naissance Intime® est née en 2018. Aujourd’hui, nous proposons des livres, des ressources, des activités, des ateliers et des formations pour sensibiliser sur les thèmes de la santé sexuelle féminine, la gyn-écologie naturelle et la naissance humaine.

Nous offrons à tous les particuliers, professionnels et associations, la possibilité de diffuser ces ressources, dans le but de toucher toute la francophonie et de partager le message de l’ocytocine au plus grand nombre.

Comment ça marche ?

• Nous proposons des tarifs dégressifs sur les produits marqués d’un Colibri
  • Vous achetez donc par lots de 5, 10 ou encore 20 unités
  • Vous pouvez les distribuer ou revendre autour de vous en vous reversant un pourcentage, ou pas
  • Vous faites partie de notre annuaire de revendeurs
  • Vous mutualisez nos forces pour un but ultime et non moins modeste : changer le monde !

Pour repérer les produits éligibles : Trouvez le colibri dans la description et/ou dans la galerie d’images !

En cas de demandes complémentaires, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : secretariat@association-humanly.com

Les produits concernés

Notre annuaire à travers le monde !

Nous sommes heureux et fiers de vous présenter ceux qui œuvrent pour une naissance plus respectueuse à nos côté, en diffusant nos livres et autres ressources de l’association Humanly – Naissance Intime. Un grand merci à eux.

Vous pouvez aussi voir l’annuaire sous forme de liste : Voir la liste des colibris Humanly