Et si accoucher c'etait si "simple" que faire l'amour?

Les secrets de l'Ocytocine, l'hormone du Plaisir, simplements dévoilés dans ce livret de 30 pages, destiné à toute personne née d'un ventre de femme.

Pour créer un nouveau paradigme de la Naissance humaine, où les parents et leurs bébés seront les acteurs protagonistes de ce passage de vie initiateur, à vivre en pleine confiance, douceur et puissance.

"LES BESOINS ESSENTIELS D'UNE FEMME QUI ACCOUCHE"

Ecrit par Ruth EHRHARDT, sage-femme traditionelle sud-africaine.

[ Préface du Dr. Michel ODENT - Edition Amanita LIBERA ]

Enfin traduit en français!
Merci pour nous aider à le diffuser, nous comptons sur vous! Le monde a besoin de lire ce puissant et simple message!

"Réunir ce qui est important dans un si petit nombre de pages est un exploit.
J'espère que sur les cinq continents, toutes les femmes enceintes, sages-femmes, doulas, médecins, etc. prendront le temps d'assimiler le contenu de ce chef d'œuvre: ce sera un tournant dans l'histoire de l'accouchement et donc dans l'histoire de l'humanité.
- Dr. Michel Odent" (Extrait de la préface)

Disponible en Prix Flexible à partir de 9 euro: choisissez combien vous aimeriez payer en selectionnant l'option à coté de la quantité.

NOTE: POSSIBILITE ACHAT EN QUANTITE!

Merci de nous contacter privatement pour obtenir les prix reservés aux commandes de plusieurs exemplaires (min. 10 copies). Le but primaire de l'Association Humanly est la diffusion de ce message au plus grand nombre de personnes, et c'est pour ça que nous offrons une pourcentage jusqu'au 70% à toute organisation et personne qui nous aide dans cette mission.

Description:
"Dans son livre, la sage-femme Ruth Ehrhardt explore très simplement, comme suggéré par le titre, comment satisfaire les besoins essentiels d'une femme qui accouche. Elle prend en considération les effets subtils des facteurs environnementaux sur l'accouchement et discute de tout ce que doivent savoir les personnes présentes lors d'un accouchement. Inspiré par le travail du docteur Michel Odent, ce livre traite sommairement de la physiologie de l'enfantement, de la naissance du bébé et de la période post-partum (immédiatement après la naissance). Cet ouvrage s'adresse aux femmes enceintes et aux accompagnateurs de la naissance, autant dans un rôle de soignants (docteurs, sages-femmes, doulas) que de partenaire."

--> LES LECTEURS EN PARLENT: lisez ici les commentaires des parents, professionels de la santé et passionés!

- ISBN 9780244090982 - Copyright Ruth Ehrhardt
- Pages 34 - Impression intérieure Noir & blanc - Poids 0,097 kg - Dimension A5

- Edition Amanita Libera pour l'Association Humanly - Naissance Intime

NOTE: Quelle opportunité offre le Prix Conscient?
Soutenez ce projet pour la Naissance libre et respectuée en donnant selons vos possibilitée: tout benefice soutiendra les projets ''True Midwifery'' de Ruth Ehrhardt (autrice) en Afrique du Sud et l'Association ''Humanly - Naissance Intime'' crée en France par Amanita Libera (éditrice), pour la diffusion d'une nouvelle Conscience sur l'enfantement libre.

Trois prix disponibles, selon votre choix:

• 9 euro Prix Budget --> conçu pour les personnes en situation economique précaire
  • 12 euro Prix Normal du livre, auto-édition propulsé par l'association Humanly Naissance Intime
  • 15 euro Prix de Soutien --> participez symboliquement avec 3 euros au financement des activitées de l'association Humanly

Merci de coeur!

L'EQUIPE de l'Association "HUMANLY - Naissance Intime" (Page Facebook)

--> PLUS D'INFO: découvre ici l'histoire de ce petit et puissant livre!

FRAIS D'ENVOI:

- POUR LA FRANCE, à partir de 1,76 euro.

- L'ENVOIE VERS LES DIFFERENTES DESTINATIONS INTERNATIONALES EST EN TRAIN D'ETRE MIS EN PLACE.

Merci de nous contacter avant de commander si votre Pays n'est pas dans la liste des destinations possibles: nous faisons de notre mieux pour rendre l'envoi possible. Vous pouvez aussi verifier dans l'ANNUAIRE DES COLIBRIS s'il y a une personne de référence dans votre Pays ...sinon, pensez à le devenir)!

• 0,09 kg
  • 3 à 5 jours de délai de livraison