Conférence – présentation du livre “Accoucher dans un Temazcal : la tradition de la hutte de sudation au service des femmes”

Vous n'avez pas pu participer à la conférence ?

Visionnez le Replay avec, en exclusivité, la vidéo haute définition de l'accouchement de Laura Torres, en lien direct avec le livre !

Voir le Replay

Participez à notre conférence sur la présentation du livre “Accoucher dans un Temazcal : la tradition de la hutte de sudation au service des femmes”

En présence de l’autrice Laura Torres – Lalita Itzoceloxochitl, sage femme traditionnelle de Colombie

Le vendredi 2 décembre,
de 20h à 22h à Ganges (34), dans les nouveaux locaux de l’association Humanly
(1 Place des Halles, Ganges 34190)
ou en direct sur Zoom !
(Replay disponible uniquement pour les inscrits)

L’autrice Laura Torres sera présente à Ganges avec toute sa famille, pour pouvoir répondre à vos questions et partager généreusement son expérience : venez à sa rencontre !

Comment participer à la conférence avec Laura Torres ?

Vous pouvez venir sur place le 2 décembre et régler sur place ou réserver maintenant votre accès en ligne sur notre site !

Combien ça coûte ?

Afin de garantir l’accès au plus grand nombre et d’assurer la pérennité de l’association, différents tarifs s’offrent à vous :

• 35 € entrée normale
  • 46 € tarif soutien (si vous en avez la possibilité, merci !)
  • 28 € tarif réduit (pour les adhérent.e.s Humanly et les demandeurs d’emploi)

– Logement possible chez l’habitant à petit prix, contactez nous via email pour réserver : contact@association-humanly.com

Pour les participantes en présentiel de la formation “Médecine Placentaire” l’entrée sera de 20€

Passez le message !