Projets Association HUMANLY · 25. décembre 2020
Le PLACENTA délivré
LE PLACENTA DÉLIVRÉ - sagesse, bénéfices et traditions - le guide ultime, par Laurie Vallée-Dallaire Préfacé par Karine La QUANTIK MAMA Fièrement édité par HUMANLY - Naissance Intime Ce livre est l'incroyable outil de découverte et transmission de la magie secrète du Placenta, pour enfin l'apprécier, l'utiliser et l'honorer a sa juste valeur.
Témoignages des participantes à la transmission REBOZO de juin 2020
Découvrez les témoignages des participantes !
Projets Association HUMANLY · 23. novembre 2020
C'est en 2016 que Kestrel Gates crée ce projet pour offrir aux familles un outil ludique permettant de se projeter dans les premières semaines de vie avec bébé. Notre objectif est de vous proposer une édition française de ce cahier d'exercices pour le rendre accessible à l'ensemble de la communauté francophone mondiale.
Enfin disponible en langue française, le renommé masterclass THE MATRONA vous est proposé en ligne et en présentiel par l'équipe de l'association Humanly
Retrouvez les avis et commentaires des participant(e)s du stage de Whapio !
Naissance et Féminité · 09. octobre 2020
Nous offrons à tous les particuliers, professionnels, associations, la possibilité de diffuser nos supports, dans le but de toucher toue la francophonie et partager le message de l'Ocytocine au plus grand nombre.
02. septembre 2020
Voici les modalités de certification pour les stages Whapio de septembre et décembre 2020, que vous soyez présente ou que vous suiviez le stage par visio.
09. juin 2020
On l'a fait !!! Énorme merci à tous les participants : amour, humour, renouvellement et gai-rison ont été à l'ordre du jour ! Hâte d'inventer la suite, n'hésitez pas à écrire à mme.ocytocine@gmail.com pour recevoir les nouvelles ;)
La naissance de ton bébé approche, alors que le monde est en plein bouleversement : comment vivre cette étape de vie en pleine autonomie et confiance, avec ou sans assistance.
Projets Association HUMANLY · 10. mars 2020
Un spéctacle engagé, un rêve qui se réalise, un film en dévenir: "HUMANLY, Naissance Intime"

Afficher plus