09. juin 2020
On l'a fait !!! Énorme merci à tous les participants : amour, humour, renouvellement et gai-rison ont été à l'ordre du jour ! Hâte d'inventer la suite, n'hésitez pas à écrire à mme.ocytocine@gmail.com pour recevoir les nouvelles ;)
Projets Association HUMANLY · 23. mai 2020
SOIRÉE CONTES A CAZILHAC avec Dan le Conteur "L'Orchidée blanche et le papillon" Jeudi 28 mai à 20h30 Repas partagé à 19h
Découvrez la collecte du festival YONIVERSEL !
La naissance de ton bébé approche, alors que le monde est en plein bouleversement : comment vivre cette étape de vie en pleine autonomie et confiance, avec ou sans assistance.
Projets Association HUMANLY · 10. mars 2020
Un spéctacle engagé, un rêve qui se réalise, un film en dévenir: "HUMANLY, Naissance Intime"
Projets Association HUMANLY · 11. février 2020
Contribuez à diffuser le Calendrier CENTAURA tout en finançant vos propres projets !
Projets Association HUMANLY · 15. janvier 2020
Notre association promeut la co-création et le soutien réciproque des projets engagés pour l'Humain. Voici certains de nos partenaires et collaborateurs qui offrent leurs talents pour la cause de Humanly, et que nous vous invitons chaleureusement à découvrir.
Projets Association HUMANLY · 14. décembre 2019
Le premier festival Gyn-Ecologique de France ! Pour le respect du corps humain et de la planète, ré-enchanter les passages de vie intime, une sexualité épanouie, investiguer le plaisir et la santé, lever les tabous & stéréotypes, prévenir les abus, etc.
Credit Photo: Jennifer Farnham - The Art of Wellness, USA Cette technique de serrage du bassin est utilisée depuis des millénaires en plusieurs Pays du monde, surtout en post-natale mais aussi pendant le moment des lunes ou après des événements qui peuvent être traumatiques, comme un avortement ou une fausse couche. Aujourd'hui très peu connu en France, le BengKung - ou "Corset Malaisien" - permet aux femmes de récupérer la forme après la naissance de leurs enfants, remettre les os du...
Projets Association HUMANLY · 05. novembre 2019
Ouvrir la parole et casser les tabous avec humour : une nouvelle façon de concevoir l'éducation sexuelle !

Afficher plus