Naissance, sexualité, périnatalité, developpement personnel & communautaire

Prenons soin de l'humain,
une naissance après l'autre

Centre de formation • Éditions indépendantes • Boutique associative engagée • Espace culturel & bien-être
Pour toutes et tous : professionnels et familles, doulas, sages-femmes, parents, hommes, femmes et humains de tout genre

Restez informés de nos activités !

Un code réduction de 5% offert pour votre inscription !

Les projets et éditions en cours, les prochains spectacles, stages et nouveautés :
inscrivez ici votre contact et nous vous tiendrons informés des avancées ! Garantie sans spam !

La boutique associative

Nous avons des partenariats avec différents artisans, artistes, écrivains, qui nous permettent de vous proposer des produits sélectionnés pour leur éthique. Chaque commande est un soutien supplémentaire pour nos engagements !

Paiement sécurisé
par carte bancaire

Livraison soignée
en France et à l'étranger

Anaïs & Mélanie
pour vous accompagner

Des produits artisanaux
sélectionnés par Humanly

Les dernières actualités de l'association

Toutes les informations concernant l’association Humanly, les nouveaux produits, nos partenariats, les nouvelles formations, ateliers et retraites. Restez informé.e.s !